mercredi 28 décembre 2011

Dieu pardonne. Moi pas. :D

Toutes les vies n'ont pas la même valeur, ou du moins ne méritent pas qu'on leur en accorde autant.

Pourquoi certaines personnes, si moches dans leur âme, sont si appréciées, si désirées, exaltées? Elles vous manipulent, vous utilisent, vous blessent délibérément, vous ramènent à plus bas que terre, et vous persistez à vous soumettre au sadisme de ces vampires psychiques sans broncher, tandis que vous ignorez et rejetez l'humanité que vous accordent le peu de personnalités généreuses et de confiance qu'il existe encore en ce monde...

Je ne comprends pas l'Homme et ne le comprendrais certainement jamais. Mais j'en ai assez de voir ces gens au sourire gras donner le malheur en contrepartie de l'amour qu'ils pillent dans le coeur des insouciants, je n'en peux plus de ce masochisme constant des esprits et cette objettisation des corps, je ne supporte plus de voir ces pauvres donner aux riches pendant que d'autres meurent de faim.

Elle utilise les hommes pour parvenir à chacune de ses fins, qu'elle soit égoïste, matérielle, financière, sexuelle. Elle complote et use sans relâche d'hypocrisie pour les garder près d'elle et les éloigner des autres. Elle a mis mes amis sur sa liste de courses de conquêtes, les a menés par le bout du nez, pris, jetés, repris, et encore jetés comme de vulgaires mouchoirs, elle a volé mes oeuvres les faisant passer pour les siennes pour dénigrer ensuite les miennes devant notre entourage. Et je devrais accepter de continuer à ces choses se faire dans ma propre vie, mes proches rabaissés de cette façon?

Il y a des personnes que l'on souhaiterait n'avoir jamais connu, ou qu'elles n'aient jamais existé... Elle, fait partie des gens que je souhaiterais voir mourir, d'une façon aussi abominable, proportionnelle aux crimes moraux qu'elle a commis sur Terre... ce que la Justice ne condamne jamais, et ne condamnera point.

Je ne suis pas pour la peine de mort pour autant, mais il y a des moments où l'on aimerait que la touche DELETE puisse servir autrepart que sur un écran. La haine est un sentiment humain, et c'est tout ce que son orgueil démesuré et son mépris perpétuel des autres m'inspire, tandis qu'elle et les semblables à son espèce nagent et se vautrent dans une orgie d'affection incompréhensible.

Une rivière d'amertume parmi l'océan du déchirement.
 
Dieu pardonne, moi pas !
 

mardi 20 décembre 2011

Rêve saisonnal

C'est les premiers flocons de l'hiver à l'extérieur
Et la chaleur suffocante de l'été dans mon coeur
Pendant que les feuilles poursuivent leur chute monotone
Les fleurs poussent et s'épanouissent en plein automne
 
 Rêve saisonnal